Asia Tour
_ Bienvenue à toi invité !

N'hésite plus et inscrit toi dès maintenant afin de partager ta passion pour l'Asie dans une communauté ou la bonne humeur est à l'honneur.

A très vite sur Asia Tour ♥️
Asia Tour
_ Bienvenue à toi invité !

N'hésite plus et inscrit toi dès maintenant afin de partager ta passion pour l'Asie dans une communauté ou la bonne humeur est à l'honneur.

A très vite sur Asia Tour ♥️
Asia Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hoshi ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshi 호시

MEMBRE
Hoshi 호시


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2010
Lieu de résidence : LaRochelle
Bougies : 32

Hoshi  ;) Empty
MessageSujet: Hoshi ;)   Hoshi  ;) EmptyMar 17 Aoû - 17:59

    Hoshi  ;) 57901 M Y S E L F

    Prénom : Anna
    Surnom : Hoshi, Mistuki...
    Date de naissance & Age : 18 février
    Localisation : La Rochelle

    Hoshi  ;) 57901 ♥️ L I K E

    Musique : Jpop / Jrock [Ai Otsuka . Ayumi Hamasaki . Mika Nakashima . Utada Hikaru . Rainie Yang . Alice Nine<3 . AnCafe . GazettE . etc...
    Je ne connais un peu de musique coréene, mais pas beaucoup, j'éspère qu'ici je pourrais me cultiver un peu :p
    Drama & Film : Nana 1&2 . Death Note 1&2 . Battle Royal 1&2 .
    Hana Yori Dango . Devil beside You . One litre of Tears T.T . Nobuta wo Produce . Why why love . Liar Game . Kimi wa petto.
    Et j'ai très envie de voir Boys Over Flower (Ouiii je sais c'est la honte je l'ai pas vu --")
    Lecture :
    Mangas : Full Moon . Fruit Basket . Naruto . Et d'utres mais ils ne me viennet pas à l'esprit O.O
    Romans : Les Harry Potter . True Blood . Twilight (je suis pas une groupie no stress!) . je lis tout le tems alors je ne peux pas vous énumerer tout :)

    XHoshi  ;) 57901 D I S L I K E

    Ce que je n'aime pas
    : Aie Aie Aie, toujours les mêmes questions dans les présentations!
    Et à chaque fois je ne suis pas inspirée :(
    Alors....
    J'aime pas tout ce qui se rapporte à la trahison!! Le Rap! et puis je sais pas je vois pas la !
    :)

    Hoshi  ;) 57901 O T H E R

    Votre avis sur le forum : Très joli design (On m'a obligé à le diiiiire! :p)
    Quelque chose à ajouter ? : Oui! Désolée je ne suis pas très inspirée mais si vous avez des questions, jvous ferais des réponses longue promis!

    Tchu~~ Hoshi  ;) 57901
    Code:Asian Community
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Pump it up ! ~
Nana


Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2010
Lieu de résidence : Bordeaux
Bougies : 34

Hoshi  ;) Empty
MessageSujet: Re: Hoshi ;)   Hoshi  ;) EmptyJeu 19 Aoû - 11:43

    Hello et bienvenue. Le forum est hélas inactif depuis un moment :/ je te propose de nous rejoindre sur Suki Japan !
Revenir en haut Aller en bas
https://asiatour.forumactif.com
 
Hoshi ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Tour :: IN A FIRST TIME ~ :: Hajimemashite !-
Sauter vers: