Asia Tour
_ Bienvenue à toi invité !

N'hésite plus et inscrit toi dès maintenant afin de partager ta passion pour l'Asie dans une communauté ou la bonne humeur est à l'honneur.

A très vite sur Asia Tour ♥️
Asia Tour
_ Bienvenue à toi invité !

N'hésite plus et inscrit toi dès maintenant afin de partager ta passion pour l'Asie dans une communauté ou la bonne humeur est à l'honneur.

A très vite sur Asia Tour ♥️
Asia Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lucie (aka Soulmate4su) ; je me présente~

Aller en bas 
+2
Nana
Soulmate
6 participants
AuteurMessage
Soulmate

MEMBRE
Soulmate


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2010
Lieu de résidence : Dans ma chambre avec Taeminnie, bien sûr *u*
Bougies : 31

Lucie (aka Soulmate4su) ; je me présente~ Empty
MessageSujet: Lucie (aka Soulmate4su) ; je me présente~   Lucie (aka Soulmate4su) ; je me présente~ EmptyMer 7 Avr - 12:21

    M Y S E L F

    Prénom : Lucie
    Surnom : Hum... Lulu, Lucette (à éviter. J'en ai horreur o_o), Lumina, Soulmate4su
    Date de naissance & Age : 14 avril 1993 17 ans dans 7 jours ♥️
    Localisation : Dans ma chambre avec Taemin et AJ *u*

    ♥️ L I K E

    Musique : TVXQ, 2PM, SHINee, K.Will, BEAST, 2NE1, BIG BANG, MBLAQ, F.CUZ, FTIsland, U-Kiss, ZE:A, BoA, CNBlue, Rain, Super Junior, Epik High, 1TYM, TaeGoon, Baek Ji Young, T-ARA , KARA, After School, 2AM, Zhang Li Yin, SNSD, Red Soul, 3CHONGSA, Rainie Yang, KAT-TUN, Se7en, MC Mong, Outsider, Kim Jong Kook, Lee Hyori, Koda Kumi, alan, Jyongri, Anson Hu, BY2, Yu Tong Fei, f(x), I the Tri Top's, EXILE, KOKIA, Yuna Itô, Stereo Pony, YUI, KELUN, Utada Hikaru, Namie Amuro, Erika Sawajiri.
    Drama & Film : Nodame Cantabile + Nodame Cantabile Special Lesson, Last Friends, Nobuta wo produce, Life, Taiyou no uta, Nurse Aoi, Long Love Letter, Hana Yori Dango (Saison Live 1 + 2), Full House, A Love To Kill, Boys Over Flowers, Coffee Prince, Bad Family, Heading to the Ground, Beethoven Virus, You're Beautiful, Bad Couple, God of study, Hero, Soul Special, Devil Beside You, A Moment To Remember, The Art of Seduction, Virgin Snow, 200 Pounds Beauty, Speedy Scandal, He was cool, Baby and I, The Longest 24 Months/Crazy Waiting, Attack on the pin-up boys, Postman to heaven, Temptation of wolves, Maundy Thursday, Date on Earth, A Millionnaire's First Love, Too Beautiful to Lie, Sweet Lies, 4th Period Mystery, Fly Daddy Fly, Boy meets Boy, Lovely Complex, Tegami, That's Cunning! (Shijo Saidai no Sakusen), Say Hello For Me, Densha Otoko, Halfway, The equation of Love and Death.
    Lecture : surtout des mangas (Love Hina, HEADS, Fullmetal Alchemist)

    X D I S L I K E

    Ce que je n'aime pas
    : l'intolérance, la discrimination, l'hypocrisie, la violence (si si c'est vrai xD)... bref, toutes ces mauvaises choses (:

    O T H E R

    Votre avis sur le forum : Très beau *o* JooEun fait du bon boulot <3
Revenir en haut Aller en bas
http://just-blaq.1fr1.net/index.htm
Nana

Pump it up ! ~
Nana


Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2010
Lieu de résidence : Bordeaux
Bougies : 34

Lucie (aka Soulmate4su) ; je me présente~ Empty
MessageSujet: Re: Lucie (aka Soulmate4su) ; je me présente~   Lucie (aka Soulmate4su) ; je me présente~ EmptyMer 7 Avr - 13:54

    Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuuuuuus ! =D Encore une connaissance de JooEun *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://asiatour.forumactif.com
JooEun

GRAPHISTE
JooEun


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 25/02/2010
Lieu de résidence : Anywhere
Bougies : 30

Lucie (aka Soulmate4su) ; je me présente~ Empty
MessageSujet: Re: Lucie (aka Soulmate4su) ; je me présente~   Lucie (aka Soulmate4su) ; je me présente~ EmptyMer 7 Avr - 14:17

    Oui, encore une connaissance à moi & pas des moindres XD
    C'est mon bourreau T-T La vilaine.. ~
    Bon, bien sur j'aime ta liste d'artiste ♥️ Tes films & dramas.. ^_^
    Lucette.. Sucette ? é_è J'y penserais o/
    En tout cas bienvenue & merci pour le design *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/_JooEun
Soulmate

MEMBRE
Soulmate


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2010
Lieu de résidence : Dans ma chambre avec Taeminnie, bien sûr *u*
Bougies : 31

Lucie (aka Soulmate4su) ; je me présente~ Empty
MessageSujet: Re: Lucie (aka Soulmate4su) ; je me présente~   Lucie (aka Soulmate4su) ; je me présente~ EmptyMer 7 Avr - 15:37

    Merci de l'accueil !
    Oui, je la connais ... violemment parlant 8D
    Hé JooEun te plains pas hein, c'est toi qui est maso, pas moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://just-blaq.1fr1.net/index.htm
Dara

MEMBRE
Dara


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2010
Lieu de résidence : Séoul
Bougies : 29

Lucie (aka Soulmate4su) ; je me présente~ Empty
MessageSujet: Re: Lucie (aka Soulmate4su) ; je me présente~   Lucie (aka Soulmate4su) ; je me présente~ EmptyVen 9 Avr - 9:46

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Melaanie_

MEMBRE
Melaanie_


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2010
Lieu de résidence : Suisse .
Bougies : 31

Lucie (aka Soulmate4su) ; je me présente~ Empty
MessageSujet: Re: Lucie (aka Soulmate4su) ; je me présente~   Lucie (aka Soulmate4su) ; je me présente~ EmptyVen 9 Avr - 12:07

Bieeenvenue 8D

Yahh, LIFE & last friends.. <3

Ah, t'as vu Heading to the ground.. Il est.. bien? o/

& tu as aimé Halfway ou pas? [ Pour savoir si je suis la seule à avoir trouvé ce film complétement dénué d'intérêt, ou pas . ]

Brefff, amuse-toi bien ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Soulmate

MEMBRE
Soulmate


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2010
Lieu de résidence : Dans ma chambre avec Taeminnie, bien sûr *u*
Bougies : 31

Lucie (aka Soulmate4su) ; je me présente~ Empty
MessageSujet: Re: Lucie (aka Soulmate4su) ; je me présente~   Lucie (aka Soulmate4su) ; je me présente~ EmptyVen 9 Avr - 19:09

    Heading to the Ground ? Humpf... moi je l'ai regardé parce que c'était pour Yunho (je ne jure que par DBSK mdr) mais il était pas super, du moins au début. On s'ennuie un peu jusqu'à l'épisode 7 ou 8, un truc du genre. Ça devient plus crédible et intéressant. j'ai bien accroché, mais seulement à partir de là. Et puis la fin est un peu improvisée, vu que le drama s'arrête à 16 épisodes et non 18 comme il était prévu... Donc voilà (je t'ai dégoûtée ? XD)
    Oui j'ai aimé Halfway. Mais ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à l'avoir trouvé dénué d'intérêt (je connais une personne qui s'est bien emmerdée XD). Mais moi justement, c'est cette ambiance plate et cette histoire tout ce qu'il y a de plus commun et banal à la vie quotidienne, qui m'a plu. C'était la première fois que je voyais un film comme ça XD

    Merci de l'accueil ~
Revenir en haut Aller en bas
http://just-blaq.1fr1.net/index.htm
Melaanie_

MEMBRE
Melaanie_


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2010
Lieu de résidence : Suisse .
Bougies : 31

Lucie (aka Soulmate4su) ; je me présente~ Empty
MessageSujet: Re: Lucie (aka Soulmate4su) ; je me présente~   Lucie (aka Soulmate4su) ; je me présente~ EmptyVen 9 Avr - 19:23

Ahah, non non tu ne m'as pas forcément dégoûtée.. je ne m'attendais pas à un avis positif, de toute façon. [ OMG, s'il faut attendre le 7ème épisode pour s'accrocher au truc.. xD ]
Ahh, ouais. Le truc qui m'a le plus déplu dans Halfway n'était pas forcément l'histoire, mais la façon dont c'était filmé. C'était AFFREUX. xD
Bon c'est sûr que ça te fait plus entrer dans l'histoire et tout, mais.. non quoi, ça m'a juste trop énervée, genre t'avais UNE caméra qui tournait pendant 10 minutes, puis sur une autre scène, deux caméras max', .. Relou quoi.
M'enfin . Si t'as aimé, tant mieux o/

bref, de rien ~
Revenir en haut Aller en bas
Chibi

~Okami~
Chibi


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 25/02/2010
Lieu de résidence : Paris ♪
Bougies : 31

Lucie (aka Soulmate4su) ; je me présente~ Empty
MessageSujet: Re: Lucie (aka Soulmate4su) ; je me présente~   Lucie (aka Soulmate4su) ; je me présente~ EmptySam 17 Avr - 14:33

    Je suis en retard et j'en suis vraiment désolée Lucie (aka Soulmate4su) ; je me présente~ 477115
    Mais bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://suki-japan.purforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Lucie (aka Soulmate4su) ; je me présente~ Empty
MessageSujet: Re: Lucie (aka Soulmate4su) ; je me présente~   Lucie (aka Soulmate4su) ; je me présente~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie (aka Soulmate4su) ; je me présente~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Tour :: IN A FIRST TIME ~ :: Hajimemashite !-
Sauter vers: