Asia Tour
_ Bienvenue à toi invité !

N'hésite plus et inscrit toi dès maintenant afin de partager ta passion pour l'Asie dans une communauté ou la bonne humeur est à l'honneur.

A très vite sur Asia Tour ♥️
Asia Tour
_ Bienvenue à toi invité !

N'hésite plus et inscrit toi dès maintenant afin de partager ta passion pour l'Asie dans une communauté ou la bonne humeur est à l'honneur.

A très vite sur Asia Tour ♥️
Asia Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sung Hyo is Here ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sung Hyo

MEMBRE
Sung Hyo


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2010
Lieu de résidence : Séoul, au milieu de tous ces dieux vivants.. ♥
Bougies : 30

Sung Hyo is Here ~ Empty
MessageSujet: Sung Hyo is Here ~   Sung Hyo is Here ~ EmptySam 6 Mar - 20:40

    M Y S E L F

    Prénom : Audrey.
    Surnom : Sung Hyo ou Ayumi.
    Date de naissance & Age : 15 • 12 • 1993 &16 ans !
    Localisation : Et bien Séoul voyons ! C'est l'évidence même 8)

    ♥️ L I K E

    Musique : Je ne suis pas bien difficile. J'écoute de tout à l'exception que ça doit être asiatique. Certains disent que c'est stupide de s'enfermer dans ce monde là mais, personnellement, je ne pense pas m'enfermer dans un autre monde.. Disons que la musique américaine j'en ai ras la casquette, la musique française ne me plait pas.. Enfin bon, je vais pas raconter ma vie hein #SBAFF#. J'écoute donc : BEAST ; MBLAQ ; SHINee ; Big Bang ; F.T Island ; C.N Blue ; Super Junior ; Jang Geun Seok ; Kim Ah Joong ; DBSK ; Tae Goon ; G-DRAGON ; 2PM ; 2NE1 ; SNSD ; Huang Yi Da ; Rainie Yang ; Alan Luo ; XL ; Arashi ; KAT-TUN ; NEWS ; Girügamesh ; The GazettE ; Ai Otsuka ; Hikaru Utada ; L'Arc~En~Ciel ; LM.C ; Mika Nakashima ; Kanon Wakeshima ; Miyavi ; Yuna Ito ; Tamaki Nami ; Yui ; Mami Kawada ; Orange Range et pleins d'autres ainsi qu'un bon nombre d'OST.
    Drama & Film : Il y en a tellement ! Également tous asiatiques : Crows Zero I & II ; Death Note I & II ; L Change the World ; Hana Yori Dango ( film & drama saison 1 et 2 ) ; Koizora ( idem ) ; Nana the Movie I & II ; Kimi ni Shika Kikoenai ; Lovely Complex ; Boku wa Imouto ni Koi wo Suru ; Byakkotai ; The way of blue sky ; Ciborg Girl ; Ghost train ; Le tombeau des Lucioles ; Shibuya Kaidan ; Kimi no Yubisaki ; One Missed Called Final ; 200 Pounds Beauty ; 100 Days with Mr Arrogant ; He was Cool ; Baby & I ; Devil Beside You ; Why why Love ; Corner with Love ; It Started with a Kiss ; Ichi Rittoru no Namida ; Attack no 1 ; Bloody Monday ; Dragon Zakura ; Gokusen saison 1 & 2 ; Hanazakari no Kimitachi e ; Kurosagi ; Nobuta wo Produce ; Last Friends ; 1 Pound no Kukuin ; Mei-chan no Shitsuji ; Yukan Club ; 14 Sai no Haha ; Atashinchi no Danshi ; Rescue ; Buzzer Beat ; Kami no Shizuku ; Tatta hitotsu no koi ; Majo no Jouken ; Life et mon préféré de tous : You're Beautiful *O* ♥️. Sinon j'apprécie énormément d'acteurs et actrices mais la liste serait trop longue. J'imagine que vous pouvez les déduire par les dramas et films que j'ai regardé ; )
    Lecture : Cette catégorie là sera presque vide.. Oui je sais, honte à moi mais les mangas ça coûte de l'argent or quand j'en ai je le consacre à d'autres choses plus importantes à mes yeux ce qui fait que j'ai seulement lu Death Note & Vampire Knight.. C'est mieux que rien, non ? =3 *part se cacher*

    X D I S L I K E

    Ce que je n'aime pas
    : Je ne supporte pas les hypocrites, les menteurs, ceux qui se croient supérieurs aux autres. Le fromage, certains légumes, les cours. Me lever tôt, me coucher tôt. La pluie et le froid ! XD

    O T H E R

    Votre avis sur le forum : J'aime bien le design et la disposition du forum *.*
    Quelque chose à ajouter ? : Oh Yeah ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Chibi

~Okami~
Chibi


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 25/02/2010
Lieu de résidence : Paris ♪
Bougies : 31

Sung Hyo is Here ~ Empty
MessageSujet: Re: Sung Hyo is Here ~   Sung Hyo is Here ~ EmptySam 6 Mar - 20:49

    Welcomeuh !
    Y'en a une qui va être contente pour le thème Sung Hyo is Here ~ 387551
    Et les animes ? Car, oui je comprends que les mangas coûtent chère, mais bon heureusement qu'il y a les animes ~ (même si je conseille les deux). Sinon, c'est la première fois je vois quelqu'un qui n'écoute que de la musique Asiatique (je pensais que j'étais la seule).

    J'espère te revoir sur d'autre topic (si possible pas trop le flood mais c'est trop demandé Sung Hyo is Here ~ 451289)
Revenir en haut Aller en bas
http://suki-japan.purforum.com/forum.htm
Sung Hyo

MEMBRE
Sung Hyo


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2010
Lieu de résidence : Séoul, au milieu de tous ces dieux vivants.. ♥
Bougies : 30

Sung Hyo is Here ~ Empty
MessageSujet: Re: Sung Hyo is Here ~   Sung Hyo is Here ~ EmptySam 6 Mar - 20:53

    Merci beaucoup !
    J'imagine, ça fait toujours plaisir quand notre travail est apprécié. Sung Hyo is Here ~ 387551
    Oh les animes, j'en ai vue quelques un : Death Note ; Vampire Knight ; Elfen Lied ; Bleach et.. ça date je m'en souviens plus o.ô . Mais oui, heureusement qu'ils sont là ! ^o^
    Tu n'écoutes que ça aussi ? C'est pour moi aussi la première fois xD

    Ne t'inquiètes pas ! Chaque fois que j'aurais le temps je me connecterais pour poster un peu partout ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
JooEun

GRAPHISTE
JooEun


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 25/02/2010
Lieu de résidence : Anywhere
Bougies : 30

Sung Hyo is Here ~ Empty
MessageSujet: Re: Sung Hyo is Here ~   Sung Hyo is Here ~ EmptySam 6 Mar - 20:58

    Welcome ! (=

    La disposition du forum, c'est l'admin qui sera contente o/
    & j'ai dis que je ne ferais plus de commentaire sur le design T-T XD

    Sinon du bon du bon que du bon *_____*
    Les dramas [ Même si le coréen se laisse attendre XD ] ; la musique ♥️
    Bien bien ! Amuse toi sur le fo' & n'hésite pas à participer (=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/_JooEun
Sung Hyo

MEMBRE
Sung Hyo


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2010
Lieu de résidence : Séoul, au milieu de tous ces dieux vivants.. ♥
Bougies : 30

Sung Hyo is Here ~ Empty
MessageSujet: Re: Sung Hyo is Here ~   Sung Hyo is Here ~ EmptySam 6 Mar - 21:02

    Merci à toi ! =)

    Ah oui, c'est ce que j'ai cru comprendre ^^
    Mdr ! Je vois, mais il est vraiment bien ce design ! 8D

    Vraiment ? Tu trouve que j'ai bon goût ? =D
    Oui les dramas coréens ne sont pas très présents T.T : mais j'arrange ça en ce moment !
    Encore merci et pour la participation, je fais une fiche sur les MBLAQ : j'ai pas pu résister *O*
Revenir en haut Aller en bas
JooEun

GRAPHISTE
JooEun


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 25/02/2010
Lieu de résidence : Anywhere
Bougies : 30

Sung Hyo is Here ~ Empty
MessageSujet: Re: Sung Hyo is Here ~   Sung Hyo is Here ~ EmptySam 6 Mar - 21:17

    Ow une fiche sur les MBLAQ ! Du bon, ça *-*
    J'ai hâte de voir leur comeback ♥️
    Bah juste que je ne vois pas les UKiss, tu as une bonne culture musicale o/ XD
    Allez si je continue à flooder, je vais me faire gronder.. éè
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/_JooEun
Sung Hyo

MEMBRE
Sung Hyo


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2010
Lieu de résidence : Séoul, au milieu de tous ces dieux vivants.. ♥
Bougies : 30

Sung Hyo is Here ~ Empty
MessageSujet: Re: Sung Hyo is Here ~   Sung Hyo is Here ~ EmptySam 6 Mar - 21:20

    J'aime trop ce groupe donc il faut une fiche sur eux xD
    J'ai hâte aussi, mais il est repoussé en avril je crois éè
    Les UKiss, tu dis ? Je vais tester ça alors 8D
    Zut oui, le flood ! Désolé, désolé.. =$
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Pump it up ! ~
Nana


Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2010
Lieu de résidence : Bordeaux
Bougies : 34

Sung Hyo is Here ~ Empty
MessageSujet: Re: Sung Hyo is Here ~   Sung Hyo is Here ~ EmptySam 6 Mar - 23:00

    Bienvenue ! Je suis dégoutée d'être dernière TT con de travail xD ! Yep c'est moi qui suis contente pour la disposition *o*. Elfen Lied ? C'est bien ? Je l'ai acheté là enfin pas payé vu que 3 saisons = 50 euros au lieu d'une à 25 et que j'ai pris les cinq de Nana, il m'en fallait une autre alors je l'ai pris mais je sais pas ce que ça vaut xD ! 3615 ma vie ... Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asiatour.forumactif.com
Sung Hyo

MEMBRE
Sung Hyo


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2010
Lieu de résidence : Séoul, au milieu de tous ces dieux vivants.. ♥
Bougies : 30

Sung Hyo is Here ~ Empty
MessageSujet: Re: Sung Hyo is Here ~   Sung Hyo is Here ~ EmptySam 6 Mar - 23:11

    Merci beaucoup Nana ! =)
    Oui Elfen Lied est vraiment bien, du moins, moi j'ai aimé ^^
    Je trouve que l'histoire change un peu et puis c'est profond *O*
    Combien de fois j'ai pleuré en le regardant.. Hum.

    Et ouais la disposition est vraiment bien, t'as bien organisé les forums &tout, &tout. ♥️
    Ne t'inquiètes pas, on raconte tous notre vie un jour xD

    Encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibi

~Okami~
Chibi


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 25/02/2010
Lieu de résidence : Paris ♪
Bougies : 31

Sung Hyo is Here ~ Empty
MessageSujet: Re: Sung Hyo is Here ~   Sung Hyo is Here ~ EmptySam 6 Mar - 23:13

    C'est trop bien Elfen lied ! [Oui je répond pour rien ...]
    Toi tu est aller à la fnac nan ? [bon je me tais ! pas de marque !] huhu
    Les gros coffrets Nana ? Qui ressemble à des paquets de cigarettes ?
    [bon achat si c'est le cas !], dommage que l'anime ne va pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://suki-japan.purforum.com/forum.htm
Nana

Pump it up ! ~
Nana


Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2010
Lieu de résidence : Bordeaux
Bougies : 34

Sung Hyo is Here ~ Empty
MessageSujet: Re: Sung Hyo is Here ~   Sung Hyo is Here ~ EmptySam 6 Mar - 23:19

    Bon alors je regarderais =D. Merci pour la disposition ça me fait plaisir *o*
    Oui à la Fnac je suis une droguée de ce magasin depuis que j'ai la carte xD ! Heu des paquets de cigarettes ? Oo Nan je trouve pas lol. Me raconte pas pour l'animeuuuuh je veux l'acheter depuis tellement longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
https://asiatour.forumactif.com
Chibi

~Okami~
Chibi


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 25/02/2010
Lieu de résidence : Paris ♪
Bougies : 31

Sung Hyo is Here ~ Empty
MessageSujet: Re: Sung Hyo is Here ~   Sung Hyo is Here ~ EmptySam 6 Mar - 23:27

    Ah ? c'est pas les coffrets qui souvre vers le haut ?
    [petit flood ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://suki-japan.purforum.com/forum.htm
Nana

Pump it up ! ~
Nana


Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2010
Lieu de résidence : Bordeaux
Bougies : 34

Sung Hyo is Here ~ Empty
MessageSujet: Re: Sung Hyo is Here ~   Sung Hyo is Here ~ EmptySam 6 Mar - 23:30

    Nan c'est ceux à 25 euros et non à 60 xD du coup c'est des classiques ^^. Ouai stop flood MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://asiatour.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sung Hyo is Here ~ Empty
MessageSujet: Re: Sung Hyo is Here ~   Sung Hyo is Here ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sung Hyo is Here ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Tour :: IN A FIRST TIME ~ :: Hajimemashite !-
Sauter vers: