Asia Tour
_ Bienvenue à toi invité !

N'hésite plus et inscrit toi dès maintenant afin de partager ta passion pour l'Asie dans une communauté ou la bonne humeur est à l'honneur.

A très vite sur Asia Tour ♥️
Asia Tour
_ Bienvenue à toi invité !

N'hésite plus et inscrit toi dès maintenant afin de partager ta passion pour l'Asie dans une communauté ou la bonne humeur est à l'honneur.

A très vite sur Asia Tour ♥️
Asia Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nana est dans la place !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana

Pump it up ! ~
Nana


Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2010
Lieu de résidence : Bordeaux
Bougies : 34

Nana est dans la place ! Empty
MessageSujet: Nana est dans la place !   Nana est dans la place ! EmptySam 27 Fév - 11:13

    M Y S E L F

    Prénom : Erika
    Surnom : Nana ou Sayurii
    Date de naissance & Age : 09 Avril 1990 _ Bientôt 20 ans *o*
    Localisation : Bordeaux [ en vérité je suis plutôt dans une campagne perdue près de Bordeaux mais bon si je disais le nom personne ne connaitrait xD ]

    ♥️ L I K E

    Musique : J'écoute en générale de tous, je ne suis pas trop chiante mais bon je vais citer les groupes et artistes asiatiques principalement même ceux que je n'écoute que pour une ou deux musiques xD ! the Gazette . SID . NewS . Kat Tun . Koda Kumi . Namie Amuro . DBSK . Big Bang . Remioromen . 2NE1 . Alice Nine . miyavi . Dir en Grey . Rainie Yang . Ayumi Hamasaki . Mika Nakashima ... je sais plus à force lol. En dehors de ça j'aime aussi beaucoup les musiques de génériques d'animes ou de films comme le début de Crows Zero ! Shit I Wanna Change elle est énorme cette musique ♥️.
    Drama & Film : Bon en ce moment je regarde plus grand chose mais pourtant j'en ai vu pas mal et des biens *o*. Kamikaze Girls . 1liter of tears . Full House . Hanazakari no kimitachi e .Stand Up! . Kurosagi . Nobuta wo produce . Life . Crows Zero . Devil Beside You . Death Note ou encore Dragon Zakura ! Il y en a trop je crois. J'aime aussi des acteurs en particulier comme Maki Horikita . Shun Oguri . Yamapi . Jun Matsumoto . Mizushima Hiro . Erika Sawajiri . Erika Toda et d'autres ^^
    Lecture : Tous les romans d'Amélie Nothomb. Et puis en manga il y a Nana . Fruits Basket . Life . Switch Girls . Twinkle Stars . Shaman King . Forbidden Love . BexBoy . L'infirmerie après les cours . Alice 19th . Sawako . Private Prince . Un baiser pour mon prince . Letter Bee . Kill me Kiss me . No Money . Othello . Otomen . L'amour à tout prix . C'était Nous . Chobits . Comme Elles . Five . La mélancolie de Sumire ... Bon là je suis en train de citer ma bibliothèque alors j'arrête xD. Il y a aussi les animes de mon enfance aussi comme Sailor Moon, DBZ, Princesse Sarah ou encore Card Captor Sakura et le Collège fou fou fou xD

    X D I S L I K E

    Ce que je n'aime pas
    : Le mensonge, l'hypocrisie et tout ce qui pourrait ressembler de près ou de loin à de la trahison ><. Les légumes, les fruits, la viandes ... en gros la nourriture en générale à part le sucré xD ! Sinon je dirais qu'il y a peu de choses que je déteste, disons que le reste me laisse indifférente ^^

    O T H E R

    Votre avis sur le forum : Sans commentaire xD. Bon je rectifie pour notre designeuse, le thème est superbe *o*.
    Quelque chose à ajouter ? : Pump it Up ! Ouai ouai, j'ai des crises de folie xD. Bon j'ai modifié ma fiche parce que je l'avais faite vite fait et mes partenaires elles avaient fait ça bien alors je me suis dit qu'en tant qu'admin je devais faire ça bien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://asiatour.forumactif.com
 
Nana est dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Tour :: IN A FIRST TIME ~ :: Hajimemashite !-
Sauter vers: