Asia Tour
_ Bienvenue à toi invité !

N'hésite plus et inscrit toi dès maintenant afin de partager ta passion pour l'Asie dans une communauté ou la bonne humeur est à l'honneur.

A très vite sur Asia Tour ♥️
Asia Tour
_ Bienvenue à toi invité !

N'hésite plus et inscrit toi dès maintenant afin de partager ta passion pour l'Asie dans une communauté ou la bonne humeur est à l'honneur.

A très vite sur Asia Tour ♥️
Asia Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Koa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koa

MEMBRE
Koa


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2010
Lieu de résidence : Val d'Oise
Bougies : 31

Koa Empty
MessageSujet: Koa   Koa EmptySam 6 Mar - 17:08

    M Y S E L F

    Prénom : Pauline
    Surnom : Koa
    Date de naissance & Age : 07 Avril 1993 . 16 ans
    Localisation : Paris

    ♥️ L I K E

    Musique : Comme tout le monde ici, je suis une grande amatrice de musique asiatique, et en particulier de Visual Kei et de KPOP. Je suis évidemment ouverte à d'autres genre de musique un peu particuliers comme le Trip Hop, ou encore le rock alternatif. Pour un peu plus de détails, voici une petite liste par ordre alphabétique des artistes que j'affectionne particulièrement 8D

    » 2PM ; alice nine. ; Aoi ; Beast ; Bi Rain ; Big Bang ; Calogero ; DBSK ; dir en grey ; G-Dragon ; HITT ; kagrra, ; LM.C ; MUCC ; Mylène Farmer ; Placebo ; plastic tree ; Portishead ; Radiohead ; the GazettE ; Uh Huh Her ; Versailles ; Zazie

    Drama & Film : J'avoue ne pas être une grande fan de dramas. Au jour d'aujourd'hui j'en ai regardé trois : Hanazakari no Kimitachi e ; Hana Yori Dango et Maou (que j'ai beaucoup aimé), mais je me suis arrêté là. Sinon pour les films, j'ai le droit de mettre mes coups de coeur occidentaux ? Alors, toujours par ordre alphabétique (On remarquera que Romain Duris est présent dans la plupart de ces films, normal, c'est mon acteur fétiche ♥️) :

    » A Millionaire's First Love ; Crows Zero ; De battre mon coeur s'est arrêté ; Et après ; Flashdance ; Je vais bien ne t'en fais pas ; L'arnacoeur ; Mémoires d'une Geisha ; Paris.

    Lecture : Et après ; Sauve-moi ; Seras-tu là ; Parce que je t'aime (Tous de Guillaume Musso)

    X D I S L I K E

    Ce que je n'aime pas
    : Mhm.. Je déteste être serrée dans mes vêtements (sauf dans mes pantalons) ; je n'aime ni le rap ni le R&B occidental ; je ne supporte pas être réveillée avant midi, auquel cas je suis de mauvais poil pour la journée ; je ne supporte pas non plus qu'on me mette devant le fait accompli ou qu'on m'impose quelque chose ; enfin, je n'aime pas les ordres 8D

    O T H E R

    Votre avis sur le forum : Je n'étais pas très présente sur Asian Community, mais j'avoue avoir longtemps avoir cherché un forum comme celui-ci après son dépérissement. Ça fait toujours plaisir de partager avec des gens qui ont les mêmes centres d'intérêt que nous, et j'espère me plaire ici ♥️

    Quelque chose à ajouter ? : Bon sang, j'ai bien cru ne jamais réussir à clore mon inscription. Ma boite mail a décidé de me faire tourner en bourrique et refusait d'ouvrir ma boite de réception, la vilaine èé
Revenir en haut Aller en bas
JooEun

GRAPHISTE
JooEun


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 25/02/2010
Lieu de résidence : Anywhere
Bougies : 30

Koa Empty
MessageSujet: Re: Koa   Koa EmptySam 6 Mar - 17:48

    Omo omo !! *-* Bienvenue ♥️
    Comme on se retrouve ~
    Fini notre RP *Dis ça alors qu'elle n'a pas fini les siens é_é*
    A mince, tu n'aimes pas les ordres.. TT XD Alors fais comme tu veux =P

    Amuse toi biiiiien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/_JooEun
Chibi

~Okami~
Chibi


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 25/02/2010
Lieu de résidence : Paris ♪
Bougies : 31

Koa Empty
MessageSujet: Re: Koa   Koa EmptySam 6 Mar - 18:03

    Oh tu n'aime pas les ordres ! huhuhu ~
    Welcomeuh !
    J'ai une petite question, point vu anime/manga il y a quelque chose qui te plais dans se domaine ?
    Sinon tu aimes MUCC !!! J'en vois de moins en moins je trouve ~

    Bah sinon, j'espère te revoir sur d'autre topic ^^
    (si possible pas trop dans le flood mais ça on y peu rien hein.)
    Koa 465664
Revenir en haut Aller en bas
http://suki-japan.purforum.com/forum.htm
Koa

MEMBRE
Koa


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2010
Lieu de résidence : Val d'Oise
Bougies : 31

Koa Empty
MessageSujet: Re: Koa   Koa EmptySam 6 Mar - 18:06

    Hee JooEun :o
    Le début de notre rp est bien au chaud dans un document word mais je l'ai laissé en plan par manque d'inspiration, mais je vais m'y remettre èé
    Sinon je n'accroche ni aux mangas ni aux animes, shame on me, c'est ça ? x)
    Je ne suis pas une grande fan du flood, donc je ne pense pas avoir ce problème XD
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Pump it up ! ~
Nana


Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 25/02/2010
Lieu de résidence : Bordeaux
Bougies : 34

Koa Empty
MessageSujet: Re: Koa   Koa EmptySam 6 Mar - 23:07

    Bienvenue ! Je me répète xD

    The Gazette ? Haaaaaaaaaaaaaaa ! Oui toujours hystérique quand je lis ce nom MDR
    Tu n’as pas regardé beaucoup de drama mais tu en a regardé un excellent : Hanazakari no Kimitachi e !
    Pour les film crows Zero est asiatique pas occidentale ^^ et il est trop bien *o*

    J’espère aussi que tu te plairas avec nous ! On va tout faire pour =D
Revenir en haut Aller en bas
https://asiatour.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Koa Empty
MessageSujet: Re: Koa   Koa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia Tour :: IN A FIRST TIME ~ :: Hajimemashite !-
Sauter vers: