Nana
Pump it up ! ~

Messages: 194 Date d'inscription: 25/02/2010 Lieu de résidence: Bordeaux Bougies: 21
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 20 Avr - 12:30 | |
| Non y'a rien ni dans les partenaires ni dans l'accueil Oo faudrait demander à quelqu'un d'autres s'il le voit :/ _________________  | → Neon neul geureoke useojwo amu il eopdeusi Tu devras toujours sourire comme si rien ne s'était passé
« Life is game I play »
~ I Wanna Change _ Aja Aja ! Figting ! |
|
|
JooEun
GRAPHISTE

Messages: 141 Date d'inscription: 25/02/2010 Lieu de résidence: Anywhere Bougies: 18
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 20 Avr - 13:04 | |
| Ahhh !! Sur le forum ? Moi j'attendais que tu acceptes XDD Je vais le mettre si c'est ça que tu veux !!? ^_^ |
|
Nana
Pump it up ! ~

Messages: 194 Date d'inscription: 25/02/2010 Lieu de résidence: Bordeaux Bougies: 21
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 21 Avr - 6:38 | |
| Oui c'est de ça que je parlais MDRRR nan nan j'ai pas besoin que tu m'y mettes à l'avance c'est juste que j'avais rien compris xD ! Je t'ajoute. Partenariat accepté ;) Je te met sur l'accueil alors ?
EDIT : Par contre normalement la taille du bouton c'est 100x35 le tient fait 100x37 :/ _________________  | → Neon neul geureoke useojwo amu il eopdeusi Tu devras toujours sourire comme si rien ne s'était passé
« Life is game I play »
|
|
JooEun
GRAPHISTE

Messages: 141 Date d'inscription: 25/02/2010 Lieu de résidence: Anywhere Bougies: 18
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 21 Avr - 8:44 | |
| 
Voilà ~
|
|
Nana
Pump it up ! ~

| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 21 Avr - 11:46 | |
| Je nous vois sur l'accueil mais pas dans les partenaires par contre xD _________________  | → Neon neul geureoke useojwo amu il eopdeusi Tu devras toujours sourire comme si rien ne s'était passé
« Life is game I play »
|
|
JooEun
GRAPHISTE

| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 21 Avr - 12:08 | |
| Ahh oui U_U Oublié >_< Mianhae ~ Je fais ça tout de suite ** |
|
Nana
Pump it up ! ~

| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 22 Avr - 13:00 | |
| _________________  | → Neon neul geureoke useojwo amu il eopdeusi Tu devras toujours sourire comme si rien ne s'était passé
« Life is game I play »
|
|