Nana
Pump it up ! ~

Messages: 194 Date d'inscription: 25/02/2010 Lieu de résidence: Bordeaux Bougies: 22
 | Sujet: Re: Sung Hyo is Here ~ Sam 6 Mar - 21:19 | |
| Bon alors je regarderais =D. Merci pour la disposition ça me fait plaisir *o* Oui à la Fnac je suis une droguée de ce magasin depuis que j'ai la carte xD ! Heu des paquets de cigarettes ? Oo Nan je trouve pas lol. Me raconte pas pour l'animeuuuuh je veux l'acheter depuis tellement longtemps xD _________________  | → Neon neul geureoke useojwo amu il eopdeusi Tu devras toujours sourire comme si rien ne s'était passé
« Life is game I play »
~ I Wanna Change _ Aja Aja ! Figting ! |
|
|
Chibi
~Okami~

Messages: 55 Date d'inscription: 25/02/2010 Lieu de résidence: Paris ♪ Bougies: 19
 | Sujet: Re: Sung Hyo is Here ~ Sam 6 Mar - 21:27 | |
| Ah ? c'est pas les coffrets qui souvre vers le haut ? [petit flood ...] _________________  | - Ne pas trop allez dans la partie flood ^^
|
|
|
Nana
Pump it up ! ~

Messages: 194 Date d'inscription: 25/02/2010 Lieu de résidence: Bordeaux Bougies: 22
 | Sujet: Re: Sung Hyo is Here ~ Sam 6 Mar - 21:30 | |
| Nan c'est ceux à 25 euros et non à 60 xD du coup c'est des classiques ^^. Ouai stop flood MDR _________________  | → Neon neul geureoke useojwo amu il eopdeusi Tu devras toujours sourire comme si rien ne s'était passé
« Life is game I play »
~ I Wanna Change _ Aja Aja ! Figting ! |
|
|